La Banque Française Mutualiste (BFM)

Apporter des solutions concrètes à chaque situation de votre vie professionnelle et personnelle, tel est l’un des engagements de votre Mutuelle. Pour vous aider à financer vos projets, Unéo s’est alliée les compétences de la Banque Française Mutualiste (BFM). Fidèle aux valeurs mutualistes, la BFM partage avec Unéo la même exigence de service.

Parmi les solutions bancaires proposées par la BFM, deux sont spécifiquement pensées pour la communauté défense.

 

Être accompagné financièrement pour votre mobilité ou votre reconversion

En tant que militaire, la mobilité géographique et la transition professionnelle font partie intégrante de votre carrière. Avec la Banque Française Mutualiste (BFM), vous pouvez bénéficier de conditions avantageuses pour financer ces situations :

  • un prêt de 1 500 à 20 000 € remboursable entre 6 et 48 mois avec la possibilité d’un différé de remboursement de 1 à 3 mois maximum1 ;
  • une libre utilisation des fonds ;
  • aucun frais de dossier supplémentaires ;
  • une assurance prêt adaptée2 pour vous protéger, vous et votre famille, en cas d’événement imprévu.

 

Venir en aide avec « Terre Fraternité » pour soutenir les militaires blessés hospitalisés

Pour chaque paiement effectué avec votre carte bancaire BFM « Terre Fraternité »3, la Société Générale, partenaire de la BFM, verse 5 centimes d'euros à l’association.

 

Pour profiter de ces conditions privilégiées et d’autres solutions BFM, pensez à présenter votre carte d’adhérent mutualiste Unéo (tiers payant santé 2018) lors de votre rendez-vous avec la BFM.

Pour plus d’information sur les offres BFM spécial militaires : https://www.bfm.fr/nos-offres/militaires

 

1 - Sous réserve d’acceptation. Dans la limite de 3 mois maximum et dans les conditions fixées au contrat. Pendant le différé d’amortissement, seuls les intérêts et s’il y a lieu la cotisation d’assurance sont prélevés.
2 - Contrat d’assurance Groupe DIT - Décès, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie et Incapacité Totale de Travail, souscrit par la BFM, intermédiaire en assurances auprès de CNP Assurances et de MF Prévoyance, SA régies par le Code des assurances et présenté par Société Générale, en sa qualité d’intermédiaire en assurances. Tarif standard d’assurance donné à titre indicatif pouvant évoluer et hors surprime éventuelle.
3 - Le prix de l’option Collection Terre Fraternité (12 €/an) s’ajoute à la cotisation de votre carte ou de JAZZ.