Bénéficiez de la retraite Mutualiste du Combattant

Servir la France vous donne droit à une retraite d’exception. Vous pouvez profiter de la « Retraite Mutualiste du Combattant Carac ». Une solution choisie par votre Mutuelle.

Logo approuvé par Unéo

 

Ce signe marque notre engagement mutuel vis-à-vis de vous. Unéo et la Carac partagent la même exigence de service.

 

Réservée aux militaires partis en opérations extérieures, la Retraite Mutualiste du Combattant permet de se constituer un complément de revenus sous forme de rente viagère.

 

De quoi puis-je bénéficier ?

Avec la Retraite Mutualiste du Combattant, vous pouvez profiter, au titre du droit à réparation pour services rendus à la Nation, d’une retraite surcomplémentaire facultative.

Les plus de la solution :

  • Une majoration de votre rente par l'État1 déterminée en fonction du conflit, du titre détenu et de sa date d'obtention.
  • Une revalorisation annuelle de votre rente et ce, sans conditions de ressources1.
  • Une fiscalité avantageuse : la rente que vous percevez est totalement exonérée d'impôt1 sur le revenu et de prélèvements sociaux1 et vos versements sont intégralement déductibles de votre revenu imposable2.

Vous êtes intéressé ?

picto téléphone Contactez-nous au 0 970 809 709 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 - appel non surtaxé).

 

Comment en profiter ?

Il existe trois conditions principales pour souscrire à la Retraite Mutualiste du Combattant (sans limite d’âge ni formalités médicales). Pour y prétendre, il est nécessaire de remplir au moins l'une de ces conditions :

  • Être titulaire d’un Titre de Reconnaissance de la Nation (TRN).
  • Être titulaire de la Carte du Combattant.
  • Être reconnu comme victime de guerre.

Pour faire valoir vos droits, un conseiller peut vous aider dans les démarches pour obtenir les titres qui ouvrent droit à la Retraite Mutualiste du Combattant.

Vous êtes intéressé ?

picto téléphone Contactez-nous au 0 970 809 709 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 - appel non surtaxé).

 

Mieux connaître la Carac

Organisme à but non lucratif créé en 1924, la Mutuelle d'Épargne, de Retraite et de Prévoyance Carac conçoit, gère et distribue des solutions performantes et innovantes d’épargne et de retraite au profit de ses adhérents. La Carac, leader sur son marché d'origine de la Retraite Mutualiste du Combattant, s'est diversifiée pour s'ouvrir à tous et devenir l'une des principales mutuelles gestionnaire de rentes sur la durée de la vie humaine en France.

logo partenaire de la Défense         Logo Carac

 

 
1 - Dans la limite du plafond de rente majorée par l'État.
2 - Sous réserve d’être imposable et selon la législation en vigueur.

VOTRE MUTUELLE

Vendredi 12 juillet 2019