Assurer un prêt immobilier à venir ou en cours

Pour votre projet immobilier, comme adhérent Unéo, vous avez accès à l’assurance emprunteur*. Une solution spécifique de la Banque Française Mutualiste, choisie par votre Mutuelle.

Logo approuvé par Unéo

 

Ce signe marque notre engagement mutuel vis-à-vis de vous. Unéo et la Banque Française Mutualiste partagent la même exigence de service.

 

 

Logo BFM

Avantages inédits pour les adhérents Unéo

  • Un traitement dédié aux adhérents de la Mutuelle.
  • La couverture des risques liés au métier de militaire pour l’assurance emprunteur du prêt immobilier.
  • Avantage Europcar : une journée de location utilitaire offerte1.

 

Les plus de la solution

  • Une assurance emprunteur qui couvre les risques liés au décès2, à la perte totale et irréversible d’autonomie2, à l’incapacité temporaire totale et à l’invalidité permanente totale2 3.
  • En tant que militaire, vous êtes couvert contre les conséquences liées à l’exercice de votre profession.
  • L'évolution en cours de prêt, de votre situation professionnelle et personnelle, ne modifie pas votre tarif4.
  • Des garanties qui s'exercent dans le monde entier2 5.
  • L'absence d'exclusions contractuelles en cas d’affections psychiatriques et dorso-lombaires.

 

Mieux connaître la Banque Française Mutualiste

Créée en 1986, la Banque Française Mutualiste, la banque de chaque militaire, est la seule banque en France dont le sociétariat est exclusivement composé de mutuelles de la fonction publique, dont Unéo fait partie.

Notre identité s’est donc naturellement construite autour de valeurs mutualistes qui guident notre quotidien : la solidarité, la simplicité, la responsabilité et le respect de la personne.

Vous êtes intéressé ?

picto téléphone Contactez Unéo au 0 970 809 709 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 - appel non surtaxé).

Pour en savoir plus sur la BFM cliquez ici

 

 
*Contrat d'assurance de groupe en couverture de prêts immobiliers souscrits par les mutuelles de la Fonction publique et la Banque Française Mutualiste (BFM) - Siège social : 56 - 60, rue de la Glacière - 75013 Paris en sa qualité d’intermédiaire en assurances (n° ORIAS 08 041 372) auprès de CNP Assurances et MFPrévoyance, sociétés anonymes régies par le Code des Assurances. La garantie perte d’emploi n’est pas proposée par la Banque Française Mutualiste. La souscription d’un contrat d’assurance est exigée dans le cadre d’un prêt immobilier.
1 - Offre sous réserve d’être adhérent d’une des mutuelles sociétaires de la Banque Française Mutualiste et de devenir client de la Banque Française Mutualiste  avant le 31/12/2019. Une journée offerte de location EUROPCAR en véhicule utilitaire de 10 m3, dans la limite de 80 € TTC, hors suppléments, surcharges, assurances et catégorie supérieure éventuellement sélectionnés par le client lors de sa réservation et payés par ce dernier. La location comprend : 100 km/ jour (cent kilomètres par jour), les kilomètres supplémentaires seront à la charge du client au tarif public en vigueur indiqué lors de la réservation. La location offerte est valable jusqu’au 31 décembre 2019 sur réservation au minimum 7 jours avant la date de départ souhaitée dans les agences Europcar situées en France métropolitaine et selon disponibilité des véhicules. Voir conditions sur le site de réservation Europcar dédié à cette offre. Europcar - RCS Versailles 303 656 847.
2 - Selon les termes et limites contractuelles des notices d’information et sous réserve de l’acceptation de l’assureur.
3 - Hors Crédit Relais, lequel couvre uniquement les garanties Décès et Perte Totale et Irréversible d’Autonomie.
4 - Sous réserve d'évolutions réglementaires.
5 - La garantie décès s’exerce dans tous les pays du monde. Les autres garanties doivent être constatées en France, quel que soit le lieu de survenance du sinistre.
Banque Française Mutualiste - Société anonyme coopérative de banque au capital de 118 763 309,50 €. RCS Paris 326 127 784. Intermédiaire en assurances (ORIAS n° 08 041 372).
Siège social : 56-60 rue de la Glacière - 75013 Paris.