A situation exceptionnelle, décision exceptionnelle – le film

Peu importe d’où vient la menace, nos forces armées nous protègent. 2020 est une année particulière et inédite, nos forces armées et leur famille méritent d’être plus que jamais épaulées.

A situation exceptionnelle, décision exceptionnelle sur les cotisations Unéo en 2021

Plus que jamais, la communauté défense a besoin de s’épauler car la crise sanitaire a fragilisé bien des personnes et des familles.

Dans cette situation exceptionnelle, le Conseil d’administration d’Unéo a pris une décision exceptionnelle : 0% d’augmentation sur les tarifs hors taxes des garanties santé en 2021(1). Les cotisations des autres garanties, notamment en prévoyance, n’augmenteront pas non plus(2).

 

Et ce n’est pas tout.

Le gouvernement a annoncé qu’il instaurerait sur les contrats santé une contribution liée aux conséquences de la Covid-19. Cette mesure, qui s’apparente à une taxe supplémentaire, sera précisée dans les prochaines semaines. Mais d’ores et déjà, Unéo a décidé de prendre en charge tout ou partie de cette contribution sur les cotisations 2021.

 

Bien entendu, les réflexions du Conseil d’administration se poursuivent afin d’être là et apporter, d’ici la fin de l’année, toujours plus de solidarité aux personnes protégées par Unéo.

 

Découvrez « A situation exceptionnelle, décision exceptionnelle, le film » 

 
1 - Unéo-Référence (garanties Utile, Naturelle, Essentielle, Optimale), Unéo-Engagement et Unéo-Ciblage Santé.
2 - A l’exception de la garantie Inaptitude à servir et des garanties santé Unéo-Monde d’Unéo-Référence et Unéo-International.