Superviseur centre d'appel commercial H/F

Postée le 22.02.2019

  • 1 offre - CDD
  • Unéo - Montrouge
  • Dès que possible

L'entreprise

Unéo est la mutuelle des forces armées. Référencée par le ministère des Armées depuis 2011, elle garantit une protection spécifique en santé et en prévoyance à l’ensemble de la communauté défense.

Rejoindre Unéo, c'est avant tout travailler au sein d'une entreprise engagée, dont la raison d’être est servir et protéger la communauté défense. C'est également adhérer à des valeurs militaires et mutualistes - l’entraide, l’excellence et l’utilité - qui cadrent l’action de la Mutuelle.


Le poste

Unéo recrute pour sa plateforme commerciale situé à Montrouge un superviseur en contrat à durée déterminée d'une durée de 6 mois.

Le superviseur encadre, coordonne et anime de manière pédagogique une équipe, dont il est chargé d'analyser, de contrôler et de planifier le travail. Il organise l’activité en s’appuyant notamment sur des indicateurs de gestion.
Il accompagne et oriente ses interlocuteurs en s’appuyant sur son domaine d’expertise dans le cadre de l’amélioration continue de l’équipe.
Il est garant de l’atteinte des objectifs fixés au niveau qualitatif et technique.


Les missions

Vos principales missions seront:

  • Assurer la diffusion de la documentation et de l’information à destination des collaborateurs de manière pédagogique
  • Produire et assurer le suivi des outils de gestion (tableaux de bords, indicateurs)
  • Suivre l’évolution des pratiques professionnelles et veiller à l’actualisation des supports
  • Exploiter et synthétiser les statistiques
  • Animer et encadrer l'équipe et les informer sur les résultats
  • Assurer un rôle d’écoute, d’orientation et d’évaluation des collaborateurs


Profil

De formation Bac +2/3, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2/3 ans dans l'animation d'une équipe de chargés de clientèle en centre d'appels.

Pédagogue, autonome et dynamique, on vous reconnait des qualités d'animateur et de leadership. Vous possédez un sens relationnel et sens de la communication développés tout en faisant preuve de diplomatie. 

Une expérience en mutuelle/assurance, en relation client et/ou en centre d’appels sera un plus pour ce poste.



Titulaire du Label Diversité depuis février 2013, l'UES Unéo s'engage dans la lutte contre les discriminations et la promotion de l’égalité des chances.

Aucune offre d’emploi ne correspond à votre profil ? Vous pouvez également postuler en candidature spontanée.