UNÉOPÔLE : 1 an aujourd’hui !

La création, le 19 septembre 2016, du premier pôle mutualiste de la protection sociale de la communauté sécurité-défense par Unéo, MGP et GMF se révèle d’autant plus d’actualité aujourd’hui. Dans un contexte qui s’avère encore plus difficile pour les forces de défense et de sécurité, UNÉOPÔLE est une réponse concrète pour toujours mieux servir et protéger tous ceux qui consacrent leur vie à la protection des citoyens.

De l’accompagnement des policiers par des psychologues à l’assurance des biens des militaires en enceintes, en passant par une reconnaissance affichée aux forces, UNÉOPÔLE a en un an déjà mené bien des actions au profit de tous ceux qui ont fait le choix de protéger les autres.

Et ce n’est que le début ! En s’appuyant sur l’ensemble de leurs savoir-faire et leurs capacités d’innovation, les membres d’UNÉOPÔLE entendent chacun dans son domaine toujours mieux répondre aux besoins spécifiques de la population qu’il protège en matière de santé, de prévoyance, de prévention, d’accompagnement social, d’épargne/retraite, d’assurance auto et habitation.

Pour en savoir plus sur UNÉOPÔLE : UNEOPOLE.FR

affiche UNEOPOLE