Un nouveau logo pour accompagner le renouveau de la Mutuelle

Le général Jean-François Furet-Coste, président d’Unéo, vient de révéler, lors de la cérémonie de clôture de l’Assemblée générale à Metz, le nouveau logotype de la Mutuelle. Il nous a semblé important de vous en informer en exclusivité, avant son lancement officiel le 18 juin prochain.

Après avoir célébré ses 10 ans, et dans la droite ligne de son plan stratégique, Unéo a choisi de faire évoluer son logotype pour porter sa nouvelle ambition : être là pour tous ceux qui concourent à l’intérêt national. Par cet acte emblématique, la Mutuelle souhaite réaffirmer sa position auprès de la communauté défense.

Unéo conserve ainsi ses codes forts, comme le nom et la typographie. L’arrondi des formes historiques est conservé pour continuer à marquer sa différence, mais la lisibilité globale a été renforcée, afin de faire émerger plus fortement sa marque. Et faire d’Unéo, encore et toujours, une évidence… une référence.