Précompte sur solde - derniers jours : vous avez jusqu'au 25 mai pour passer au prélèvement bancaire

N’attendez plus ! Vous avez exceptionnellement jusqu’au 25 mai pour demander le prélèvement de votre cotisation sur votre compte bancaire. Passé cette date, vous vous exposez à des difficultés dans la gestion de votre contrat.

Passez au prélèvement bancaire sans attendre ! Avec le « Mandat de prélèvement SEPA » en ligne, c'est simple, rapide et sécurisé.

A compter de votre solde de juin, le ministère des Armées et la direction générale de la Gendarmerie nationale n'effectueront plus le précompte sur solde de la cotisation.

Comment procéder

Renseignez le formulaire en ligne

  • Accédez au formulaire en ligne Mandat de prélèvement SEPA muni de votre numéro d’adhérent et d’un relevé d’identité bancaire (RIB).
  • Dans le formulaire, saisissez les informations vous concernant en renseignant les champs prévus à cet effet : votre identité et les informations liées à votre contrat (n° d’adhérent et date de naissance), vos coordonnées personnelles, vos informations bancaires ainsi que la périodicité à laquelle vous souhaitez être prélevé.
  • Téléchargez votre RIB, document indispensable à la bonne prise en compte de votre demande. Vous pouvez, soit le télécharger si vous disposez de votre RIB au format numérique, soit le prendre en photo si vous l'avez en format papier.

Signez numériquement votre demande

  • Pour signer votre demande, rien de plus simple : il vous suffira de renseigner le code que vous aurez préalablement reçu par SMS sur votre portable. C’est terminé, votre demande est enregistrée !
    Dès prise en compte de votre signature électronique, vous recevrez, par mail, le détail de votre mandat de prélèvement SEPA et, un courrier pour confirmer la prise en compte de votre demande.

 

La signature électronique, est-ce que c’est fiable ?

Votre signature électronique (également appelée signature numérique) est toute aussi légale que votre propre signature manuscrite pour un document papier. Ce procédé garantit l’intégrité du document électronique et en authentifie l’auteur.

En signant le formulaire, vous autorisez Unéo à envoyer les instructions directement à votre banque pour débiter votre compte bancaire. Vous n'avez aucune démarche à effectuer.

En cas d’hésitation ou de question, votre conseiller Unéo reste à votre disposition au 0 970 809 709 du lundi au vendredi de 8 h à 18 h (appel non surtaxé).

 

Si vous préférez, vous pouvez renvoyer le mandat SEPA par courrier :

  1. Téléchargez-le en cliquant ici (lien mandat SEPA inscriptible).
  2. Renvoyez-le à l’adresse suivante : Unéo - Opération fin du précompte - 48 rue Barbès - 92544 Montrouge Cedex.