Passer au prélèvement bancaire pour vous éviter des démarches inutiles !

Le règlement de vos cotisations par prélèvement bancaire permet de faciliter la gestion de votre protection.

Votre cotisation est aujourd’hui prélevée à l’aide d’un titre interbancaire de paiement (TIP) que vous recevez et devez renvoyer régulièrement. Pour vous éviter des démarches administratives inutiles (paiement en avance de trois mois de cotisations, envoi par courrier…) et vous simplifier la gestion de votre contrat, nous vous recommandons de passer au prélèvement bancaire.

 

Pour cela, vous pouvez nous envoyer par courrier le mandat de prélèvement SEPA à télécharger à l’adresse suivante : Unéo - 48 rue Barbès - 92544 Montrouge Cedex.

Vous avez aussi la possibilité de faire la demande directement en ligne. Cette méthode est simple, rapide et sécurisée ! Vous devez remplir le formulaire Mandat de prélèvement SEPA muni de votre numéro d’adhérent et d’un RIB.

Comment ça marche ?

  • Renseignez les informations demandées dans les champs prévus à cet effet : votre identité et les informations liées à votre contrat (n° d’adhérent et date de naissance), vos coordonnées personnelles, vos informations bancaires ainsi que la périodicité à laquelle vous souhaitez être prélevé (mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle).
  • Téléchargez votre RIB soit au format numérique (PDF, JPG…), soit en le prenant en photo si vous l'avez au format papier.
  • Signez numériquement votre demande : il vous suffira de renseigner le code que vous aurez préalablement reçu par SMS sur votre portable.

Dès la prise en compte de votre signature électronique, vous recevrez, par e-mail, le détail de votre mandat de prélèvement SEPA.

 

Si votre cotisation était prélevée sur votre solde jusqu’au 30 juin, Unéo répond aux questions que vous vous posez dans la FAQ « Prélèvement bancaire suite à l'arrêt du précompte ».