Milipol : Unéo et la MGP à la rencontre des professionnels de la sécurité des États

Dans le cadre d’UNÉOPÔLE, le premier pôle mutualiste de protection sociale de la communauté sécurité-défense, Unéo et la Mutuelle Générale de la Police (MGP) participent au salon professionnel Milipol, du 19 au 22 novembre, au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte.

Organisé tous les deux ans, sous l’égide du ministère de l’Intérieur, Paris accueille Milipol, le salon mondial de la sécurité intérieure des États. L’occasion, pour les visiteurs professionnels, de rencontrer et d’échanger avec les acteurs français et internationaux des secteurs de la sécurité et de la sûreté.

Événement phare, Milipol attend cette année 1 005 exposants venus de 53 pays et prévoit la venue de 30 000 visiteurs. Point de rencontre privilégié en matière d’innovations technologiques pour la sécurité des personnes et des biens, Milipol permet de couvrir 20 secteurs d’activité. Le salon offre ainsi un éventail complet des solutions, évolutions et services permettant aux États de protéger leur population.

Pour cette 22e édition, comme lors de la précédente, Unéo et la Mutuelle Générale de la Police (MGP) sont présentes dans le cadre d’UNÉOPÔLE. L’occasion pour le premier pôle mutualiste de protection sociale de la communauté sécurité-défense de s’affirmer comme un acteur majeur auprès de la population si particulière qu’il protège. À l’heure où la défense et la sécurité de la France revêtent un relief particulier, UNÉOPÔLE a pour mission de protéger ceux qui nous protègent, rassurer ceux qui nous rassurent.

 

Les élus et les conseillers Unéo et MGP sont disponibles pour accueillir les professionnels de la sécurité intérieure sur leur stand n° 5L189 dans le hall 5A.