Baromètre de satisfaction des adhérents : votre confiance nous honore

Merci ! En ce début d’année, Unéo tient à vous remercier de la confiance que vous lui accordez.

Votre satisfaction est notre priorité. C’est pourquoi, dans une démarche d’amélioration continue, Unéo interroge régulièrement les adhérents pour savoir ce qu’ils pensent de leur Mutuelle et connaître leurs attentes

« À chaque fois que j’ai eu besoin de ma mutuelle, ils ont été présents et je n’ai jamais eu de soucis ou de blocage », « C’est une mutuelle qui répond bien aux besoins des militaires. », « C’est une mutuelle qui offre des prestations de qualité. », « Je suis content de ma mutuelle et je n’ai jamais voulu en changer. » Voici ce que vous nous avez dit lors de notre dernier baromètre1.

Une satisfaction qui progresse. Un résultat qui nous oblige. En 2019, Unéo sera là pour toujours mieux vous servir et vous protéger. Votre Mutuelle s’engage à poursuivre l’amélioration du service rendu et à renforcer son accompagnement dans votre parcours de vie.

baromètre de satisfaction

 

(1) Méthodologie : étude quantitative réalisée par Opinion Way par téléphone auprès d’un échantillon représentatif de 1 002 adhérents Unéo entre le 25 juin et le 19 juillet 2018.