Aux côtés de la Garde nationale au Salon des Maires

Unéo est actuellement aux côtés du secrétariat général de la Garde nationale (SGGN), au Salon des Maires qui se tient du 19 au 21 novembre, Porte de Versailles à Paris.

Le Salon des Maires et des Collectivités locales, créé en 1996, est le rendez-vous annuel national qui, en marge du Congrès des maires, réunit annuellement tous les grands acteurs de la commande publique avec l’ensemble de leurs partenaires. Près de 800 exposants sont présents, du 19 au 21 novembre, Porte de Versailles à Paris.

L’opportunité pour le SGGN de proposer aux élus de soutenir la politique de la réserve opérationnelle. Partenaire actif de la Garde nationale, c’est tout naturellement qu’Unéo a répondu présent pour être à ses côtés, pour la deuxième année consécutive. Ce rendez-vous permet à la Mutuelle de sensibiliser les responsables des collectivités locales sur la nécessité de protéger spécifiquement l’engagement des réservistes amenés à prendre des risques lors de leurs missions.

Pour protéger les réservistes au même titre que les militaires d’active, Unéo a créé la garantie « Prévoyance-Réserviste ».

Pour en savoir plus sur la Prévoyance-Réserviste.