Unéo et GMF alliées au sein d’UNÉOPÔLE pour protéger, comme il se doit, ceux qui nous protègent

Aujourd’hui, 6 décembre 2017, Unéo alliée à GMF s’est engagée officiellement auprès du ministère des Armées. Pour sept ans, ces deux mutuelles auront à charge de garantir la protection sociale complémentaire santé et prévoyance des personnels militaires et civils. Cet acte honore Unéo et GMF mais surtout les oblige vis-à-vis de toute la communauté défense.

Unéo, comme mandataire du groupement constitué avec GMF, vient de signer avec le ministère des Armées la convention de référencement qui entrera en vigueur le 1er janvier 2018. Cette date vient clôturer une année 2017 qui a vu le lancement de l’appel d’offres le 20 mars, la remise de la réponse le 4 mai et la notification des acteurs retenus le 5 octobre.

Retrouvez l’intégralité du communiqué de presse en cliquant ici
 

Unéo GMF Référencement 2018/2024
• Photo de gauche : Le général de corps aérien (2S) Jean-François Furet-Coste, président de la mutuelle Unéo et le contrôleur général des armées Jean-Paul Bodin, secrétaire général pour l’administration.
• Photo de droite : (de gauche à droite) Pascal Pigot, directeur général de la mutuelle Unéo, Laurent Tollié, directeur général de GMF Assurances, le contrôleur général des armées Jean-Paul Bodin, secrétaire général pour l’administration, le général de corps aérien (2S) Jean-François Furet-Coste, président de la mutuelle Unéo.