image description
Solidarité & Entraide

Vous êtes là pour nous, nous voulons être là pour vous.

Toutes les jeunes recrues engagées depuis mars et sans mutuelle bénéficient, à titre gracieux, de la prise en charge de sa protection santé et prévoyance par Unéo. Et ce, jusqu’à l’été, pour prendre en compte la durée de confinement.

Les forces armées vivent une crise sanitaire inédite durant laquelle elles sont particulièrement mobilisées pour leur pays.
Parmi les militaires déployés, beaucoup de jeunes engagés – parfois mis en situation opérationnelle très rapidement – ne disposent pas d’un niveau de protection sociale à la hauteur de leur engagement, en santé comme en prévoyance.

Particulièrement exposés en ces circonstances sans précédent, les plus jeunes de notre communauté méritent notre solidarité et notre soutien.

A titre gracieux,  jusqu’à l’été de façon à prendre en compte la durée du confinement, tous les jeunes engagés à partir du mois de mars qui n’auraient pas pu souscrire les offres référencées par le ministère des Armées sont, s’ils le souhaitent, pris en charge par Unéo avec les garanties Santé-Objectif 1 & Prévoyance-Position A. Ils n’auront pas à se soucier de leur cotisation, elle sera gratuite durant cette période. Ils seront protégés en cas de maladie ou d’accident.

Vous êtes une jeune recrue sans mutuelle ?
Pour bénéficier de la protection Unéo, il est nécessaire que vous nous communiquiez simplement, dès maintenant, vos coordonnées :

  • soit par mail à l’adresse resilience@groupe-uneo.fr en mentionnant votre nom, prénom, date de naissance, n° de téléphone et unité d’affectation ;
  • soit au 0970 809 000 où un conseiller vous guidera dans votre démarche.

Si vous êtes déjà malade ou blessé et sans mutuelle, n’hésitez pas à nous contacter. Nous prendrons, bien entendu, en charge vos frais de santé.
Dans tous les cas, prenez soin de vous, nous avons besoin de vous !

Donnez-nous votre avis

Vous aimerez aussi