image description
Agenda & Évènements

Les agents du secteur public du monde entier honorés le 23 juin

Ce 23 juin, Journée mondiale de la fonction publique, 36 pays dont la France rendent hommage à leurs agents. L’occasion de saluer leur engagement au service du public.

La crise sanitaire liée à la Covid-19 a mis en lumière le caractère indispensable des fonctions publiques de l’État, territoriale et hospitalière. Soignants, militaires, policiers, agents d’assainissement… ont été en première ligne, ne ménageant ni leurs efforts ni leur volonté d’être au service du public. Proclamée en 2003 par l’ONU, la Journée mondiale de la fonction publique met en avant l’idée forte d’une fonction publique efficace et réellement au service des populations.

L’hommage appuyé de la Banque Française Mutualiste

Plus que jamais fière d’être la banque des agents du secteur public, la Banque Française Mutualiste, partenaire d’Unéo, a souhaité mettre à l’honneur et remercier tous les agents en leur consacrant plusieurs articles ce mois-ci. Retrouvez les trois premiers articles publiés sur le blog Parlons Public :
 
 

Merci aux 5, 53 millions d’agents des trois fonctions publiques pour leur engagement, leur mobilisation, leur réactivité et leur sens des responsabilités.

Donnez-nous votre avis

Vous aimerez aussi