image description
Droits & Démarches

Crise sanitaire : pensez à votre espace personnel Unéo’quotidien

Pendant cette période inédite de pandémie et de confinement, Unéo est mobilisée. Pour garder le lien, faciliter vos demandes et vos démarches, la Mutuelle vous invite à utiliser votre espace personnel Unéo’quotidien.

Quels sont les services proposés ?

Accessible depuis groupe-uneo.fr et l’application mobile, l’espace personnel Unéo’quotidien, vous permet notamment de :

  • Envoyer un message depuis votre messagerie. Pendant toute la période de confinement, l’équipe Unéo reste mobilisée pour répondre à vos demandes.

  • Demander une attestation d’appartenance, pour prouver que vous et vos ayant droits, bénéficiez bien d’une complémentaire santé et prévoyance.

  • Transmettre en un clic vos demandes de remboursement, en joignant une copie des justificatifs que vous aurez préalablement scanné ou pris en photo avec votre téléphone.

  • Suivre vos derniers remboursements et consulter vos relevés de prestations.

    • Mais aussi …

  • Télécharger votre carte de tiers payant à tout moment. Vous éviterez ainsi l’avance des frais auprès des professionnels de santé. Grâce à la géolocalisation, vous pourrez même identifier ceux qui, autour de vous, pratiquent le tiers payant.

  • Soumettre un devis optique ou dentaire, par exemple, pour connaître rapidement le niveau de votre prise en charge.

  • Mettre à jour vos informations personnelles, en cas de changement de grade ou d’adresse, par exemple.

  • Déclarer une naissance ou une adoption. Vous pourrez ainsi, si vous le souhaitez, rattacher votre enfant à votre contrat santé.
 

Vous n’avez pas encore créé votre espace personnel ?

Rien de plus simple ! Pour le créer, rendez-vous sur groupe-uneo.fr muni de :

1. Votre numéro d’adhérent Unéo

2. Votre date de naissance

3. Une adresse email

Cliquez ici pour créer votre compte Unéo.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Donnez-nous votre avis

Vous aimerez aussi