image description
Agenda & Évènements

Chaussez vos baskets pour les blessés de la Défense

Prêt à relever le défi des 20Km de paris ? Unéo vous propose de courir au profit de l’association d’entraide et de solidarité de la Défense de votre choix.

Le 13 octobre prochain, quelque 30 000 coureurs s’élanceront du pont d’Iéna pour une boucle de 20 km dans les rues de la capitale, traversant le bois de Boulogne, les quais de Seine jusqu’au pied de la Tour Eiffel. Cette manifestation sportive, qui se veut aussi familiale et festive, sera placée sous le signe de la gastronomie avec un prestigieux parrain, Thierry Marx.

Cette année encore, Unéo est fière de soutenir cette épreuve mythique, créée en 1979 par l’armée de l’Air, et contribuer ainsi à la promotion de la santé par le sport et au renforcement du lien armée nation.

Courir pour les blessés et les familles endeuillées

Vous pouvez vous aussi être acteur de ce moment en alliant course et solidarité. Pour soutenir une association qui vient en aide aux soldats blessés et aux familles de militaires morts en opérations, inscrivez-vous en ligne, en indiquant le code « ASSOC20KM2019 », puis sélectionnez l’association de votre choix : Association pour le développement des œuvres d’entraide dans l’armée (ADO), Association pour le développement des œuvres sociales de la Marine (ADOSM) ou Fondation des œuvres sociales de l’Air (FOSA).

Rendez-vous sur le Pôle Défense

Pour la sixième année consécutive, votre Mutuelle s’unit aux acteurs de la communauté défense pour constituer un Pôle Défense au cœur du village partenaires, installé sur le Champ de Mars (Place Joffre Paris 7e). Retrouvez-nous sur le stand Unéo, les 11 et 12 octobre, pour prendre part à la course solidaire » au profit des blessés des armées. Parcourez la distance de votre choix sur un tapis qui génèrera des dons à chaque kilomètre. Le montant total recueilli sera reversé aux associations d’entraide et de solidarité de la Défense.

Donnez-nous votre avis

Vous aimerez aussi