Accueil > J’ai oublié mon mot de passe et/ou mon identifiant PEA Santé

J’ai oublié mon mot de passe et/ou mon identifiant PEA Santé

Identifiez-vous sur le site groupe-uneo.fr dans votre espace Adhérent afin de réinitialiser votre mot de passe PEA Santé en toute confidentialité

Identifiants Espace Adhérent Unéo

   

La procédure de récupération du mot de passe permet de revalider que vous êtes bien éligible au programme et permet de sécuriser vos données et vos identifiants de connexion. Il permet au tiers de confiance du PEA Santé de vous faire accéder à votre espace personnel afin que vous redéfinissiez un nouveau mot de passe.

Vous disposez d’une totale liberté de choix et d’une garantie de l’absolue confidentialité des informations que vous renseignerez sur le PEA Santé. Les informations collectées dans ce cadre sont stockées par un tiers de confiance, sur une plateforme sécurisée, afin de garantir la confidentialité absolue de vos données. Vos données personnelles ne seront en aucun cas accessibles ni transmises à Unéo ou à des tiers. Avec votre accord exprès préalable, seuls les partenaires qui pourront vous accompagner au sein de votre PEA Santé pourront accéder aux données utiles et nécessaires afin de vous faire bénéficier de certains services proposés par le programme.