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FAQ

Divers

Comment savoir si les droits de vos adhérents sont à jour ?

Le professionnel de santé doit vérifier systématiquement la validité des droits aux prestations santé sur la carte d’adhérent. A défaut de présentation de celle-ci, le professionnel de santé peut joindre par téléphone l’un de nos conseillers au : 0 820 120 124 (0,118 €/MN)

Je change de coordonnées (postales, RIB)

Si vous changez de coordonnées bancaires, remplissez l’annexe technique, joignez-y le nouveau RIB et envoyez le tout par fax ou par courrier postal.

Unéo délivre-t-elle des prises en charge ?

Unéo ne délivre aucune prise en charge en 2012.

La pratique du tiers payant complexe s’effectue via une annexe tarifaire disponible dans la rubrique Téléchargements.

La carte tiers payant de l’adhérent, à jour de ses droits, fait foi d’accord PEC.

Vous souhaitez vous conventionner avec iSanté ?

Rendez-vous sur le site d'iSanté pour éditer une convention : www.tp-isante.fr/

Editez la convention en double exemplaire que vous devrez dûment compléter, parapher, dater et viser. Retournez un exemplaire accompagné de l’annexe technique (en joignant un RIB) par voie postale à :

iSanté
326 rue du gros moulin
45200 Amilly