Accueil > Santé > Réseaux de professionnels de santé > Réseau de soins dentaires

Réseaux de professionnels de santé

Réseau de soins dentaires

Pour ne pas faire l’impasse sur les soins dentaires onéreux, bénéficiez des avantages exclusifs du réseau national des centres dentaires mutualistes¹.

Unéo vous permet d’accéder à 460 centres dentaires mutualistes engagés dans une démarche qualité répondant aux exigences de la Haute Autorité de Santé qui proposent des soins complets, à des prix maîtrisés.

 

VOS AVANTAGES

Des tarifs maîtrisés

  • 11 actes les plus courants à tarifs plafonnés (dont la couronne céramo-métallique et l’orthodontie) ;
  • pas de dépassements d’honoraires sur les soins et prothèses dentaires pris en charge par la Sécurité sociale ;
  • des tarifs négociés avec un plafond sur 47 actes, affichés et garantis sans augmentation en cours d’année.

Pas d’avance de frais

Tous les professionnels pratiquent le tiers payant intégral (part Sécurité sociale et mutuelle) automatisé sur simple présentation de votre carte vitale et de votre carte mutualiste.

La proximité

  • 460 centres dentaires présents dans toute la France métropolitaine et les DOM vous permettent d’accéder à 1 700 chirurgiens-dentistes et 45 laboratoires de prothèses dentaires ;
  • Un outil de géolocalisation, disponible depuis votre « espace adhérent Unéo », vous permet de trouver facilement le centre dentaire mutualiste le plus proche de chez vous.

 

(1) Les centres de santé mutualistes bénéficient d'un cadre légal reconnu, constitué par les lois n°2009-879 du 29 décembre 1999 et du 21 juillet 2009 et l'accord national signé avec les caisses d'Assurance maladie en avril 2003.